Appeler gratuitement
    9h à 19h
Appel gratuit depuis un poste fixe, du lundi au samedi de 9h à 19h
menu
Demandez une expertise gratuite

Maison individuelle, Strasbourg (Grand-Est)

Description du problème : Une maison construite dans les années 1970 qui souffre depuis longtemps de remontées capillaires dans les murs. Etanchéifier la maçonnerie par des systèmes invasifs aurait été risqué et très onéreux pour ce type de bien immobilier.

Solution : Le système OsmoDry® a efficacement déshumidifié le rez-de-chaussé et la cave. L’humidité et les moisissures ne sont plus réapparues.

Nous avons déshumidifié les murs de 56 %.

Pavillon, Bouxwiller (Grand-Est)

Description du problème : Le sous-sol du bâtiment a été transformé en chambres. Les remontées capillaires ont causé des marques d’humidité sur les murs et une odeur désagréable de renfermé est apparue.

Solution : Grâce à l’installation du dispositif OsmoDry®, les chambres situées au sous-sol ont été déshumidifiées, et après la réfection des enduits des murs endommagés par l’humidité, l’étage est à nouveau complètement fonctionnel.

Nous avons déshumidifié le bien immobilier de 38 %.

Jacques Corblin : « J’ai longtemps hésité à faire déshumidifier les murs par le système de la technologie osmotique. Mais l’offre "satisfait ou remboursé" m’a interpellé. J’ai versé une caution et l’entreprise a installé l’appareil. Six mois plus tard, les problèmes d’humidité ont été résolus, et j’ai réglé l’intégralité de la commande. »

Maison individuelle, Durningen (Alsace)

Description du problème : Après avoir acheté, des infiltrations sont apparues dans la cave et au rez-de-chaussée. J’ai d’abord réparé la gouttière, mais les traces d’humidité n’arrêtaient pas de progresser. Lorsque des moisissures sont apparues dans la maison, il a fallu traiter le problème le plus vite possible. En six mois, le système Osmodry a éliminé mes problèmes de remontées capillaires. J’ai pu ensuite tout repeindre, l’esprit tranquille.

Solution - Un seul appareil OsmoDry installé a débarrassé la maison de l’humidité en six mois. Le problème a été résolu.

Nous avons déshumidifié le bien immobilier de 89 %.

OsmoDry®. Tous droits réservés.