Appeler gratuitement
    9h à 19h
Appel gratuit depuis un poste fixe, du lundi au samedi de 9h à 19h
menu
Demandez une expertise gratuite

Questions fréquentes

Comment le système OsmoDry® peut-il m’aider ?

Le système OsmoDry® résout les problèmes d’humidité et de moisissures sur les murs. Il assèche de manière non invasive les bâtiments et empêche ainsi la réapparition des moisissures.

Où peut-on utiliser le système ?

Le système OsmoDry® convient aux maisons individuelles, aux villas, aux pavillons, aux résidences secondaires, aux immeubles, aux bâtiments publics, aux bâtiments industriels, aux églises, aux monuments historiques classés, aux châteaux, etc. Il est efficace sur les matériaux de maçonnerie : murs en briques, en pierre, en béton...

Il convient parfaitement pour les rez-de-chaussée humides, les caves et les sous-sols.

Description détaillée

Le système OsmoDry®est conçu sur la base de la technologie osmotique. Il génère des impulsions électromagnétiques qui ont un effet sur les murs humides. Le champ électromagnétique ainsi créé influence les molécules d’eau à l’intérieur du mur et les pousse vers le bas, dans la terre. Notre appareil fonctionne sur le principe de la technologie osmotique active et non invasive, qui est une solution innovante.

Qu’est-ce que la technologie osmotique ?

La technologie osmotique est un procédé qui permet le séchage des murs de manière non invasive, sans électrodes. Grâce à cette technologie, l’appareil repousse l’eau dans la terre et débarrasse vos murs de l’humidité. Cette technologie n’est pas dangereuse pour la santé.

Des travaux lourds et coûteux sont-ils nécessaires ?

Non. Le système OsmoDry® résout les problèmes d’humidité des murs et de moisissure de manière non invasive, donc sans travaux.

Quel est le coût annuel d’utilisation de l’appareil ?

Le système OsmoDry® consomme environ 15 euros d’électricité par an. Pas de frais cachés.

Qu’arrive-t-il si l’appareil OsmoDry® n’est pas efficace dans mon cas ?

A l’installation, vous payez une caution remboursable qui correspond à 50 % du prix total de la commande. Si l’appareil ne résout pas votre problème d’humidité, nous vous remboursons la caution dans son intégralité.

OsmoDry®. Tous droits réservés.